mercredi 5 octobre 2016

Ma découverte de la gamme pour cheveux huile extraordinaire d'Elsève

Hello, Hello les beauty girls !!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle routine capillaire avec la gamme huile Extraordinaire d'Elsève.

Depuis plusieurs années, je ne trouvais pas vraiment de gamme adaptée à mes cheveux. Après mon shampooing, certes mes boucles étaient belles mais dès le lendemain elles avaient un aspect froissé.

Mais c'est fini depuis que j'ai découvert cette merveilleuse gamme d'Elsève.



De quels produits est-elle composée ?


C'est une gamme complète adaptée pour les cheveux frisés à crépus, très sèche.Nous y trouvons :
                                                        

1. La crème lavante nutrition suprême "Low Shampoo" : son format est de 400 ml avec un système de pompe ce qui est super pratique.Vous allez me dire mais à quoi sert la crème lavante? Il s'agit d'un shampooing qui ne mousse pas et qui a une texture de crème de soins. Quand mes cheveux ne sont pas trop sales et pas trop emmêlés, j'utilise la crème lavante et ils sont propres et démêlés à la perfection.

Il est au prix de : 6.90 €


2. Le shampooing boucles sublimes : c'est un bon shampooing mais je ne le trouve pas extraordinaire non plus, quand je l'utilise, je trouve mes cheveux secs au toucher. Ce n'est pas le meilleur produit de la gamme, c'est même celui que j'apprécie le moins.

Il est au prix de : 3.90 €



3. Le démêlant boucles sublimes : ça reste un bon démêlant mais rien d'extraordinaire.

Il est au prix de : 3.90 €

4. Le masque pour cheveux nutrition suprême : enfin un masque qui nourrit mes cheveux correctement, ils se démêlent vraiment plus facilement et restent ainsi très longtemps.

Il est aux prix de : 5.50 €
5. L'huile en baume nutrition suprême : j'utilise cette huile après mon shampooing afin de définir mes boucles et d'éviter les frisotis. Sa texture en baume s'applique facilement une fois chauffée dans les mains et il n'y a pas besoin de beaucoup de matière pour tous les cheveux une bonne noisette suffit.
Je ne pense pas avoir connu un tel produit depuis que je moccupe sérieusement de mes boucles.

Il est au prix de : 8.30 €


6. Et pour finir, l'huile en lait boucles sublimes : c'est le produit qui me permet de garder de belles boucles bien définies pendant plusieurs jours, sans devoir recoiffer ses cheveux et prendre le risque de ressembler à un mouton.

Il est au prix de : 3.90 €


Si je devais choisir 3 produits qui sont devenus mes indispensables (dans l'ordre) pour ma routine soins se serait : 

 1. La crème lavante nutrition suprême
 2. L'huile en lait boucles sublimes
 3. L'huile en baume nutrition suprême


Si vous voulez que je fasse un tuto photo sur ma routine capillaire n'hésitez pas à me le dire en commentaire, sur notre instagram https://www.instagram.com/jkblogbeauty/ en dessous de la photo de l'article ou encore sur notre page facebook https://www.facebook.com/JKblogbeauty/.

Voilà pour aujourd'hui les beauty girls, à bientôt :)


Jessica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire