mardi 24 janvier 2017

Gommage visage maison , qui change de l'ordinaire...

Coucou les beauty's !!

Comment allez-vous après cette longue période d'absence ?

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a gâté.

Nous nous retrouvons pour un article spécial gommage visage. 

Commençons !

Gommage au charbon actif


Il vous faut:

    - 1 récipient creux
  
    - de l'huile de coco

    - de l'huile d'avocat

    - une capsule de charbon actif


La préparation :


    - Dans le récipient creux, mettez deux cuillères à café d'huile de coco et faites-le fondre 30 secondes au four à micro-onde.
     
    - Ajoutez une cuillère à café d'huile d'avocat.

    - Ouvrez la capsule de charbon actif , versez-la dans la préparation et mélangez le tout à l'aide d'une cuillère.




L'application :


       J'y vais à la bonne franquette, je prends la préparation entre mes doigts et je l'applique généreusement sur mon visage, y compris mes lèvres en faisant des mouvements circulaires, de bas en haut, surtout n'oubliez pas de descendre sur votre cou. Je le fais pendant 1 à 2 min et je vais rincer.

Explication :


      Dans cette recette j'utilise le charbon actif contre les points noirs et imperfections, et les huiles adoucissent ma peau.

       J'achète les huiles en grandes surfaces au rayon soins et le charbon actif aussi, mais au rayon BIO. Le charbon est un complément alimentaire en capsule, mais je préfère l'utiliser pour le gommage. Je pense qu'il est possible de trouver du charbon actif autre qu'en granulés mais ce format est parfait pour un gommage efficace.

Voilà les beauty's, c'est tout pour aujourd'hui !!!

Mais promis, on se retrouve bientôt :))


Jessica

5 commentaires:

  1. Sarabel_96: j'ai trouvée votre blog grace à votre instagram. Je le trouve hyper sympas c'est hyper bien expliquer et votre DIY est top pour les personnes à petit budget je testerai merci ☺️. Question: vous conseillez de faire le gommage combien de fois par semaines?
    En tout cas j'adore mdrrr en dirai que tu as plein de grains de beauté sur le visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je te conseille de le faire 2 à trois fois par semaine.

      Supprimer
  2. J'adore votre blog et surtout votre compte instagram ��et surtout merci pour votre astuce masque����

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir ça me donne envie d'essayer ça doit être top merci pour l'astuce bisous

    RépondreSupprimer