mercredi 14 septembre 2016

Mes achats de l'été 2016 !

Hello les Beauty Girls,

Et oui, nous sommes de retour et en super forme pour débuter cette rentrée du mois de septembre 2016 !

Pour ma part, je vais vous présenter aujourd'hui mes achats de l'été car les acheteuses que nous sommes ne s'arrêtent jamais :)

Comme je n'ai pas conservé tous les tickets de caisse, je vous indiquerai seulement certains prix.

Côté Make Up, je me suis laissée tenter par de nouvelles éponges qui facilitent vraiment l'application de certains produits.  J'ai donc pris un lot de 3 éponges de chez FOREVER 21 (8,00€) et une éponge de chez H&M (2,99€).



Pendant l'été, je suis allée à Paris et notamment au Printemps Haussmann (obligé !!!), j'ai acheté ma poudre compacte préférée (et oui la mienne était terminée) et un anti-cernes illuminateur de chez BOBBI BROWN, le rouge à lèvres Hug me de chez MAC et une crème pour le corps à la figue fraîche qui sent divinement bon de chez LAURA MERCIER.



Et bien évidemment, qui dit achats Make Up dit SEPHORA, ma destination beauté préférée !!!! Donc là, j'ai complètement craqué pour la palette Contour Cream Kit de chez ANASTASIA BEVERLY HILLS (54,00€). Et oui, c'était le jour de la sortie exclusive chez Sephora, je vous avais publié une photo sur Instagram !!! J'ai aussi acheté le kit pour sourcils Soft & Natural Brows de chez BENEFIT (38,00€, bien plus avantageux que d'acheter les produits séparément), le tout dans une jolie boîte So Cute !!! Enfin, j'ai pris l'Huile à lèvres révélatrice de couleur Genuine Glow de chez ESTEE LAUDER (24,50€).
Une petite trousse et quelques échantillons m'ont gentiment été offerts par la conseillère et ça, ça me fait très plaisir :))) 






Petite parenthèse pour la Direction Sephora, étant cliente GOLD chez Sephora et consommatrice régulière, je m'attend toujours à recevoir des cadeaux de qualité (qu'il faut d'ailleurs que je réclame à chaque passage en caisse) et non pas un simple échantillon et parfois je suis très très déçue !!!!!!!


Côté accessoires, j'ai acheté un lot de 2 petits ciseaux de chez FOREVER 21, toujours pratique à glisser dans son sac à main ou dans sa trousse de toilette et une trousse pour le rangement de mon Make Up, ultra pratique avec 3 compartiments, de chez H&M.





Côté capillaire, j'ai choisi un spray éclaircissant lumière et éclat sans rinçage (7,75€), un spray illuminant Bi-phase sans rinçage Blond polaire (7,75€) et un shampooing blond polaire (8,76€) de chez KERASOIN, le tout acheté à la Boutique du Coiffeur. Pour celles  qui nous suivent sur Instagram, vous avez pu voir que je suis passée dans la boutique LUSH et j'ai craqué pour un soin parfumé après-shampoing qui délivre une sublime odeur de fleur d'oranger.



Enfin, après un passage chez NATURE ET DECOUVERTE, j'ai opté pour un coffret d'une collection de 5 brumes d'oreiller aux huiles essentielles de TERRE D'OC Haute Provence. Le coffret est composé de 5 flacons : fleur de lavande, fleur d'amandier, fleur d'oranger, fleur de tilleul et pétale de rose. De quoi faire un bon gros dodo :))



Oups, j'allais oublier, côté accessoires de mode j'ai complètement adoré ce petit sac à dos de chez LONGCHAMP que j'ai acheté au Centre Commercial de Val d'Europe à la Vallée Shopping pour celles qui connaissent la région parisienne. C'est un sac à dos qui fait fonction de sac à main, je l'avais repéré en coloris vert au magasin Longchamp sur les Champs Elysées lors de mon escapade à Paris cet été et devinez quoi ??? ce même sac couleur rouge/bordeaux était en vente au magasin Longchamp à la Vallée Shopping 110 euros moins cher !!!!! Bien évidemment je l'ai acheté :)))


Et vous, quels sont vos achats de l'été ?

Voilà les Beauty's c'est déjà tout, j'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite ... Bye !

N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook : liens directs en haut à droite sur la page d'accueil du blog :))

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire