dimanche 4 septembre 2016

The Make Up Of The Mystery Guest / Make Up Rentrée !!!

Hello les Beauty Girls,

Aujourd’hui ce n’est ni Karine ni Jessica qui écrit cet article ! Je suis une invitée mystère, JKblogbeauty m’ont proposées de vous écrire pour vous faire partager ma passion du Make Up. 

Pour mon tout premier article j’ai décidé de vous faire un Make Up pour la rentrée. Donc j’espère que cela va vous plaire, je commence sans plus attendre, GO !

Avant de commencer quoi que ce soit on nettoie bien sa peau, personnellement pour le matin j’utilise ma solution micellaire (qui démaquille aussi le visage) de chez Bioderma et le soir j’utilise mon nettoyant moussant visage TEA TREE de chez THE BODY SHOP.





Après cette étape, il faut hydrater sa peau pour que le maquillage ne s’incruste pas dans les pores. Moi, j’ai plutôt la peau sensible, j’ai donc cherché une crème naturelle pour les peaux sensibles et réactives et j’ai enfin trouvé la crème Dermo-Défense HYDRA ALOE VERA de chez SO’BIO étic. Cette crème est juste parfaite et je la recommande à toutes les peaux sensibles.

Ensuite, nous arrivons à la « préparation du maquillage ». Je commence tout d’abord par mettre un soin pour atténuer les cernes le PUFF OFF de chez benefit, une vraie merveille ! 








Juste après, la base de teint (que l’on peut aussi appeler Primer), pour ce Make Up j’ai choisi de vous présenter et d’utiliser la nouvelle base préparatrice de maquillage qui réduit les imperfections de chez Laura Mercier, que j’ai eu en miniature et qui est vraiment bien.



Enfin, nous sommes à la phase Make Up ! Pour bien faire votre maquillage, il faut commencer par le teint et qui dit teint dit FOND DE TEINT ! Donc aujourd’hui, j’utilise le fond de teint de chez URBAN DECAY le NAKED SKIN (teinte SHADE 1.0). 
Je l’applique avec le FACE 106 de chez KIKO mais vous pouvez aussi le faire au beauty blender.






Juste après je mets mon anticerne couvrance invisible de chez MAKE UP FOR EVER que je mets au beauty blender.




Une fois l’anticerne mit, je matifie mon maquillage et mes cernes avec la poudre lissante éclat de chez SEPHORA, que j’applique avec le setting brush de chez realTechniques.


Pour la partie teint je m’arrête ici, on fera la suite plus tard.  

On continue le Make Up avec les yeux ! Pour les yeux, c’est un peu comme pour le teint il faut commencer par une Base. Je choisi la Base de chez ARTDECO que j’avais acheté en Allemagne l’année dernière dans le magasin Douglas. Elle est super :-) !


Après, nous pouvons passer aux fards à paupières !! C’est le moment que je préfère ! Comme je vous l’ai dit, je vais faire un maquillage pour la rentrée, je vais donc utiliser les fards lumineux et plutôt nude. Je choisi un fard de chez M.A.C et la belle palette de chez URBAN DECAY la NAKED 3.






Je commence par le fard de chez M.A.C le SHROOM satin que j’utilise pour unifier la paupière et faire ressortir les couleurs. Je l’applique avec le pinceau LE SMOKING double du coté paupière de chez Etam.



Ensuite, je passe à la NAKED 3. 


Je commence par le fard BURNOUT que je mets sur toute la paupière mobile toujours avec le pinceau LE SMOKING puis, je viens prendre les fards LIMIT et NOONER que j’applique du creux de la paupière jusqu’au coin externe de l’œil avec le pinceau SEPHORA. 








Ensuite, je mets le fard TRICK dans le creux externe de la paupière avec le pinceau LE SMOKING coté CREUX ce qui va apporter de la lumière. 



Et pour finir, je prends le fard FACTORY que je viens appliquer en ras de cils avec le pinceau de chez KIKO.


Pour illuminer le dessous de mes sourcils j'utilise un Highlighter, le PERFECT EYES DUO de chez KIKO.

N’oublions pas le mascara ! Pour la rentrée je mets le Roller Lash de chez benefit, car il recourbe très bien et donne du volume !


Et voilà le résultat, hyper naturel !



Et c’est la fin pour les yeux. Facile, non ?






Passons aux sourcils, pour une rentrée pas vraiment besoin de trop maquiller ses sourcils. C’est pour cela que je vous présente le GEL VOLUMATEUR SOURCILS gimme BROW de chez benefit qui donne aux sourcils une légère couleur plus foncé. 


Finissons la partie teint ! Dans un Make Up nous sommes obligés de passer par la phase Bronzer. Tout le monde en a parlé et ce n’est pas pour rien ! Cela fait 1 an que je l’ai et je ne suis pas déçue, je parle bien sûr du MILK CHOCOLATE SOLEIL de chez Too Faced. Je le mets avec le KABUKI de chez Too Faced également, qui s’utilise pour les poudres, le Blush mais aussi pour le Bronzer ! Il faut juste s’en servir en l’ouvrant de moitié en formant un 3.







Ensuite, on passe au Blush ou Fard à Joues comme vous voulez. Enfin bref, j’ai pris un Blush rose qui vire un peu vers l’orange, le CANDY GLOW de chez Too Faced. J’ai choisi ce Blush car il plutôt claire et facile à porter pour une rentrée ensoleillée ! Pour l’appliquer je prends le pinceau de chez NOCIBE.



Rien de tel pour finir le teint que l’Highlighter ! J’utilise le MARY-LOU MANIZER de chez the Balm cosmetics. On peut s’en servir comme Highlighter ou comme fard à paupière. Je l’applique avec le pinceau BLENDING & FINISHING de chez FOREVER 21.



Nous avons enfin fini la partie teint ! Mais ne croyez pas que le maquillage se termine là, ils nous restent encore 1 petite étape. Allons-y !

Et pour finir, que serait un maquillage sans rouge à lèvres ! Alors je mets d’abord le LIP INSURANCE ORIGINAL de chez Too Faced qui est une Base à lèvre demi-matte, elle parfaite mais attention ne n’en mettez pas trop !


 Puis, je mets le rouge à lèvre Caresse 102 MAUVE CHERIE de chez L’OREAL, vraiment très surprise par sa qualité !


Et voilà les Beauty Girls ! Ce Make Up rentrée est maintenant terminé, j’espère que cela vous aura plu:-). Je suis vraiment contente d’avoir écrit cet article, merci à JKblogbeauty de m’avoir invitée et dites-moi dans les commentaires, sur Facebook ou Instagram @JKblogbeauty si vous voulez que je revienne pour un nouvel article ! Sur ce je vous fais pleins de gros bisous<3

Mystery Guest



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire