mercredi 23 mars 2016

Mes produits finis - Top ou Flop?

Hello les beauty's



Je suis de retour et aujourd'hui je vous présente 6 articles, que je viens de finir récemment.


Mon coup de cœur de ces derniers mois, c'est la crème gourmande mains et ongles de Caudalie. Je me lave souvent les mains dans la journée ce qui fragilise ma peau et l'hiver elles ont tendances à beaucoup gercer et faire de petites crevasses. Jusqu'ici, je n'avais pas encore trouvé la crème qui me protégeait les mains durablement. C'était sans compter sur ma super copine (Karine) qui me l'a offerte  à Noël. Elle a une douce odeur fruitée, sa texture onctueuse permet une application agréable. Une petite noisette suffit pour crémer les deux mains, le format de 30 ml m'a durée 4 mois avec une utilisation quasi quotidienne. Je peux vous dire que j'ai tellement aimé ce produit que je l'ai acheté en grand format (70 ml). Donc si vous cherchez une crème pour mains hyper efficace, je vous conseille vivement celle-ci.


Pour le format de 30 ml je ne peux pas vous dire le lieu, ni le prix d'achat, mais pour le format de 75 ml, je l'ai acheté 6.95€ à la pharmacie de ma ville.

Je lui attribue la note de 9.5/10




Continuons sur la lancée de la marque Caudalie, connaissez-vous le sérum éclat anti-tâches de la gamme Vinoperfect ? Quand on voit son prix, on s'attend à ce que cela fonctionne! La vendeuse de chez Marionnaud, m'a vendue du rêve en me disant qu'en mettant une crème solaire pour visage indice 50 et le sérum de chez Caudalie, au bout de 3 mois, je n'aurai pratiquement plus de tâches. Hé, bien .... NON!!! Au bout de 6 mois, avec une utilisation quotidienne matin et soir, j'en avais toujours. Donc, malgré sa texture et son odeur agréable, je ne prendrai plus ce produit qui m'a disparaître de l'argent plutôt que mes tâches.





Je l'ai acheté chez Marionnaud au prix de 48.20€
Je lui donne la note de 4/10 



Connaissez-vous la marque Cien, qui est la marque de cosmétique des magasins Lidl? J'en avais entendu parler sur une chaîne Youtube, et comme l'ancienne miss France en était l'égérie, je me suis dit que la marque en valait le coup alors je me suis lancée! J'avais faux, complètement faux !!!





Je vais vous parler dans un premiers temps de la lotion tonique douceur de cette marque. Alors le packaging est simple : une flacon rond, rose pâle. Il dispose d'un bouchon doseur où l'on dépose le coton dessus et où l'on appuie légèrement afin de récupérer le produit. C'est pratique car ça permet d'avoir la juste dose. L'odeur est agréable, fraîche, ainsi que la sensation sur le visage.

             
Je l'ai acheté à Lidl au prix de 3.49€
Je lui attribue la note 2/10






Ensuite, je vous présente la crème de moisturising 24 h, toujours de la même marque. Elle se présente dans un pot ovale, rose et blanc, d'une contenance de 50 ml. Elle a une texture onctueuse, l'odeur se rapproche beaucoup de celle de la crème Nivea.

Je l'ai acheté au prix de 2.63€
Je lui  attribue la note 2/10







Et pour finir avec avec la gamme Cien, j'avais aussi acheté la crème de nuit Q10, qui a, elle aussi, l'odeur de la crème Nivea et la même texture que la crème de moistrurising.


Elle était aussi au prix de 2.63€
Je lui attribue la note de 2/10



Vous allez me dire, mais quel est ton problème Jessica? Au bout de 3 semaines d'utilisation quotidienne, j'ai remarqué que j'avais de plus en plus de boutons, beaucoup de boutons. Comment je sais que ce sont ces produits qui m'ont donné des boutons? Disons que dès que j'ai arrêté d'utiliser la marque Cien, mes boutons ont commencé à disparaître. Donc, je n'utiliserai plus cette gamme de produits !!!





Et pour finir, je tenais à vous parler de l'eau micellaire BIO, démaquillante de Barbara Gould. Jusqu'ici je n'utilisais que l'eau micellaire de chez Sensibiafine. L'eau micellaire BIO de Barbara Gould se présente dans un flacon transparent avec un système de pompe pour récupérer le produit.
Elle a une bonne odeur de mélice, n'assèche pas la peau et laisse une véritable sensation de douceur.



Je l'ai achetée à E.LECLERC à 3.45€
Je lui donne la note de 8/10




Et vous les beauty's, quels sont vos derniers produits finis? Avez- vous été satisfaites?


Jessica


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire