samedi 19 mars 2016

La SEPHORA BOX : on en parle ?

Coucou les Beauty Girls,


Aujourd'hui, je vais vous parler de la Sephora Box. J'ai reçu un mail de Sephora.fr au mois de novembre 2015 qui proposait de recevoir une Box contenant des produits miniatures pour 80 euros d'achat sur le site internet. Au départ, je me suis dit que ça faisait un peu cher pour recevoir des échantillons et puis en y réfléchissant bien, les conseillères de Sephora ne m'offraient pas mieux en boutique ! J'ai donc décidé de commander la Box. 



Voici le contenu de la GALACTIC SEPHORA BOX du mois de novembre 2015 :

Soins visage
  • Advanced Night Repair Sérum - 7 ml - ESTEE LAUDER
  • Smart Sérum - 7 ml - CLINIQUE
  • Baume Beauté Eclair - 15 ml - CLARINS
  • Mystérieux Repulpant - 5 ml - GARANCIA
  • Color Control Masque Perfecteur de Teint - 30 g - HERBORIST
Soin corps
  • Lait corps très hydratant - 30 ml - SEPHORA
Make-Up
  • Primer Potion Original - 2 ml - URBAN DECAY
  • Fresh Glow Luminous - Base Enlumineur Liquide - 5 ml - BURBERRY
  • Roller Lash - Mascara - 3 g - BENEFIT
  • Chocolate Soleil - Poudre bronzante mate - 4 g - TOO FACED
Parfums
  • Hugo Man - Eau de Toilette - 5 ml - HUGO BOSS
  • Dahlia Divin - Eau de Parfum - 5 ml - GIVENCHY
  • Quatre - Eau de Parfum - 4,5 ml - BOUCHERON
Note de la Galactic Box : 7,5 / 10


Et cette année, j'ai de nouveau reçu une offre et commandé la première Box de l'année 2016 : la Sephora Box Hollywood (l'offre était valable jusqu'au 10/03).




Je vous présente le contenu de la SEPHORA BOX HOLLYWOOD du mois de mars 2016 :

Soins visage
  • Hydra Dose crème jeunesse sur-hydratante - 10 ml - REXALINE
  • T'ai Chi Masques 2* - 10 g - HERBORIST
  • Combleur Pores et ridules - 5 ml - SEPHORA
Soin corps
  • Formule Ensorcelante Anti Peau de croco - 15 ml - GARANCIA
Soin cheveux
  • Frizz Ease soin démêlant Boucles Couture - 50 ml - JOHN FRIEDA
Make-Up
  • Gloss High-Color Revolution - Brillant à lèvres - URBAN DECAY
  • Benetint - 2,5 ml - BENEFIT
  • Outrageous Volume - Mascara 02 ultra black - 2,5 ml - SEPHORA
  • The Fix - 4 ml - FORMULA X
  • Fond de teint Ultra HD Y315 - 5 ml - MAKE UP FOR EVER
Parfums
  • Jeu d'Amour - Eau de Parfum - 4 ml - KENZO
  • Illicit - Eau de Parfum - 4,5 ml - JIMMY CHOO
Note de la Box Hollywood : 7,5/ 10



Sephora propose une Box en offre exclusive tous les 4 mois environ, uniquement sur le site internet Sephora.fr avec un code promotionnel qu'il faut indiquer lors de la validation de la commande. Attention, l'offre n'est pas cumulable avec une autre remise ou promotion et n'est valable que dans la limite des stocks disponibles (quand on reçoit le mail il faut se décider rapidement sinon plus de Box, Sniff! Sniff!). Le contenu de la Box est décrit dans le mail donc il n'y a pas de surprise, vous savez ce que vous allez recevoir. A vous de décider !!!

Au total, j'ai donc eu le plaisir de découvrir 13 miniatures de produits de différentes marques de cosmétique dans chacune des Box. Outre le fait d'être une Beauty-addict et de vouloir absolument la Booooooox, ça m'a permis de tester les miniatures et d'acheter certains des produits qui m'ont vraiment donnés envie. De plus, la bôite en elle-même est plutôt jolie et je m'en sers pour ranger du maquillage et des accessoires pour cheveux. J'attends la prochaine box avec impatience ...

Bye et bonne lecture

Karine

Et vous, allez-vous craquer pour la prochaine Sephora Box?


2 commentaires:

  1. Bonjour, connaissez vous la date de sortie de la prochaine box sephora?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis désolée mais je ne connais pas la prochaine date, je suis informée par mail au moment où l'on peut commander la Box. Je vous préviendrai sur le blog dès que j'aurai une information :-)

      Supprimer