samedi 26 mars 2016

HAUL SEPHORA !

Hello les Beauty Girls,

Je viens juste de m'accorder une journée shopping à Paris et plus précisément aux Champs-Elysées. Du coup, je me suis dit que j'allais partager ce moment avec vous. Alors, je précise qu'il s'agit d'un shopping beauté et qui dit beauté dit SEPHORA !!! (en tous cas pour moi).
Mais quoi de plus attirant pour une Beauty-Addict que le Sephora des Champs-Elysées ? C'est le paradis de la beauté et du Make up ! Le magasin est très grand et assez jolie. De nombreuses marques sont présentes et même certaines que l'on ne retrouvent pas dans les autres boutiques Sephora, comme Bobbi Brown ou encore MAC. Ici tout donne envie !!!




Lors de ma visite dans la boutique, j'ai craqué pour 13 produits de marques différentes.



Dans la marque Sephora, j'ai pris plusieurs masques (visage, yeux et lèvres). Chaque sachet comprend un seul masque à usage unique avec un temps de pause de 15 minutes. Le conditionnement est très pratique car il peut être emporté partout avec soi. Les couleurs sont hyper jolies et chaque packaging indique clairement à quoi sert le produit.


Masque visage grenade
Défatigant énergisant - 22 g - 3,95 €

Masque visage thé vert
Matifiant anti-imperfections - 22 g - 3,95 €




Masque yeux orchidée
Anti-âge lissant - 1 paire - 6 g - 3,95 €

Masque yeux rose 
Ultra-hydratant éclat- 1 paire - 6 g - 3,95 €

Masque yeux perle
Uniformisant éclat - 1 paire - 6 g - 3,95 €





Masque lèvres rose 
Hydratant adoucissant - 2,50 €






Puis, je me suis laissée tenter par un petit gel nettoyant pour les mains sans rinçage de la marque Merci Handy. Le flacon est tout petit et se met facilement dans son sac à main.


Chérie Cherry - 30 ml - 2,90 €
Ce produit est disponible en 5 parfums


Ensuite, une petite trouvaille près des caisses, la crème fortifiante pour les ongles de la marque Alessandro.

Carrot & orange - 15 ml - 4,90 €
Ce produit est disponible en  3 parfums


Stop ! Arrêt au stand BENEFIT

Je cherchais un mascara qui recourbe les cils et la conseillère beauté de la marque m'a orientée vers le mascara Roller Lash. Pour l'anniversaire du produit, il y avait une offre spéciale : le Roller Lash et sa miniature format voyage (d'une valeur de 12,00€) dans le même packaging.


Roller Lash - 8,5 g et 4 g - 26,50 €


J'allais acheter le Blush Coralista à 35,50 € et là, la conseillère m'a proposée de prendre le coffret de 5 Blushs : Rockateur, Dallas, Hoola, Coralista et Dandelion qui est beaucoup plus intéressant au niveau prix. Elle m'a précisée que ce kit, en édition limitée, n'était disponible qu'à la boutique des Champs-Elysées et sur le site internet de Sephora.




CHEEKATHON - Kit de blushs "Pommettes Boostées" - 59,00 €


Je voulais aussi tester un des nouveaux rouges à lèvres de la marque Urban Decay by Gwen Stefani.  J'ai donc opté pour une couleur nude pêche plutôt brillante. Le packaging noir et or est assez chic à l'image de sa créatrice ! 


Ex-Girlfriend - 3,4 g - 22,50 €


En m'arrêtant au rayon vernis, j'ai mis dans mon panier la dernière nouveauté de la marque Sally Hansen (marque n°1 des ongles aux Etats-Unis) . Ce traitement transparent des ongles a une action 7 en 1 : Base et Vernis de Protection, Croissance et Fortifiant, Comble les stries, Eclaircisseur et Hydrate intensément.


Complete Care 7 - IN - 1 - 3 ml - 12,00 €


Et enfin, j'ai découvert une petite révolution en terme de démaquillage. Il s'agit de la serviette démaquillante réutilisable jusqu'à 1000 lavages (en machine) Make Up Eraser. Il suffit simplement de mouiller la serviette avec de l'eau et de la passer sur le visage pour enlever le maquillage. La serviette est toute rose et super douce au toucher. L'eyeliner et le mascara waterproof ne résisteront pas à cette nouveauté !


Make Up Eraser rose - 19,90 €

Bonus de cette virée shopping, la vendeuse à la caisse m'a offert des petits cadeaux !!! Et ça c'est vraiment super chouette car j'adore recevoir des produits à tester et des petites trousses.




Bien évidemment , j'ai attendu d'avoir un bon de réduction de 25% pour faire tous mes achats et je vous conseille d'en faire autant pour votre shopping !


Et vous, quel est votre dernier achat beauté ?

J'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite ... Bye.

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire