mercredi 16 mars 2016

Nouveaux produits achetés, mes premières impressions !

Hello les beauty girls :)

Aujourd’hui je vous ai sélectionné 4 produits que je viens d'acheter.




Ayant la peau qui à tendance à briller, j'ai voulu tester le gel nettoyant matifiant de Neutrogena. Son packaging comme vous pouvez le voir, est très simple. Pour l'utiliser, effectuez une ou deux pressions, en fonction de la quantité que vous souhaitez, faites des mouvements circulaires sur votre visage et rincez abondamment. Sa texture gel (bien Jessica tu sais lire!) est très agréable et assez fraîche. Son odeur est douce, fruitée, ce qui est agréable. Par contre, une fois utilisé je n'ai pas l’impression que mon visage soit "propre", je trouve que ma peau  est encore un peu grasse et j'ai besoin de la nettoyer de nouveau avec un savon. Je ne trouve pas vraiment que ma peau brille moins, mais je vais continuer à l'utiliser encore quelques temps pour pour voir l'effet du produit (je vous en reparlerai prochainement).



Achat réalisé à Auchan - Prix 4,00 €







Ensuite, je voulais vous parler de la base matifiante  pour visage de chez KIKO (je brille vraiment beaucoup en ce moment). Je l'ai utilisée 3 fois depuis que je l'ai. A la première application,  j'ai été surprise par la texture de crème très épaisse et qui m'a fait craindre de pouvoir la travailler correctement sur mon visage. Mais laissez-moi vous dire que non ! Dès qu'on la travaille un peu, elle fond et se s'applique facilement sur le visage. Par contre, elle se fige assez vite, donc il faut l'appliquer rapidement quand même. Ce produit a permis que mon fond de teint tienne plus longtemps. 


Achat réalisé chez KIKO - Prix 8,90 €









Alors ce produit, j'avais vraiment envie de vous en parler :  Il s'agit du fond de teint mat mousse de chez KIKO ( encore du mat!!!). C'est le premier fond de teint mat que je test. Je me suis toujours dit qu'avec ce genre de produit, mon teint n'aurait pas une apparence naturel. Mais comment vous dire que je me suis tromper !!! Mon teint est non seulement naturel, mais également unifié, bref... il est comme j'aime. J'ai appliqué ce fond de teint avec un beauty blender (j'ai essayé au doigts mais je trouve que ça fait un peu pâteux.  Le fond de teint a quand même bouger un peu en fin de journée faisant apparaître légèrement mes imperfections. Petit point négatif : sa contenance de 30 ml ne permet pas un grand nombre d'applications.



Achat réalisé chez KIKO - Prix 13,50 €








Et pour finir les filles, un produit qui je l'espère, va changer ma vie. Ces derniers temps, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de tâches sur mon visage !!! Ça me dérange énormément, du coup j'ai testé plusieurs produits qui étaient normalement sensés être "miraculeux" !!! Bah.... aucun miracle sur moi !!! En allant à ma pharmacie habituelle, mon pharmacien m'a conseillé le concentré anti-tâches de chez Phyto Spécific. Ce produit est adressé aux peaux mats et foncés. Quand j'ai ouvert le tube, une odeur agréable s'en est échappée. La texture est sous forme de gel. Au bout du tube, il y a une petite brosse souple qui permet la pénétration du produit dans la peau. Attention, il ne faut pas en appliquer sur tout le visage, juste sur les tâches, matin et soir. Ça fait maintenant 2 semaines que je l'utilise et je peux vous dire que je l'aime vraiment beaucoup, mes tâches commencent à s'atténuer petit à petit. Trop contente, excellent produit !!!



Achat réalisé en pharmacie - Prix 19,99 € 



Et vous, quel est votre dernier achat ?


Jessica










2 commentaires:

  1. Ton article est super sympa à lire. Continues, j'ai hâte de lire ton prochain post!!! <3

    RépondreSupprimer