jeudi 2 juin 2016

Démaquillage avec les produits Sephora 1/3

Hello les beauty's,

Ces derniers temps j'étais débordée, je n'ai donc pu vous écrire.

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a environ deux mois Sephora avait fait une campagne sur les démaquillants de leur marque et d'autres marques vendues dans leur enseigne.




Aujourd'hui, je vais donc vous parler des lingettes démaquillantes Sephora que j'ai testé pour vous.


Pour commencer je vais vous parler des lingettes express démaquillantes visage, yeux et lèvres à la provitamine B5.


Elles sont testées sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Elles conviennent aux peaux sensibles, aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Les lingettes sont conditionnées dans un emballage en plastique blanc souple, avec une coque rigide qui évite le dessèchement des lingettes. 
Un paquet contient 25 lingettes de la taille d'un mouchoir déplié.

Le descriptif nous promet "de nettoyer parfaitement et d'éliminer tout type de maquillage, même longue tenue, du visage, des yeux et des lèvres, sans effet gras".

Bien sûr j'ai fait un test pour vous les beauty's.
Elles ont une texture assez légère, pas trop sèche, elles sont douces au contact de  la peau. 
Les lingettes express démaquillante sont ni trop sèches, ni trop mouillées, elles ont vraiment la bonne quantité de produit.
Je trouve qu'elles ont une légère odeur de savon.

Les lingettes démaquillent tout le maquillage, même le mascara waterproof sans appuyer trop fort sur le visage .  Je n'ai utilisé qu'une lingette recto / verso pour démaquiller la totalité de mon visage. Il n'y a aucun fini gras, ni de sensation de tiraillement comme j'ai déjà pu le ressentir avec d'autres lingettes.

Honnêtement les filles je vous conseille ces lingettes, avoir un paquet peut toujours être utile !

Elles sont aux prix de 5,00 € le paquet de 25 lingettes ou 3,00€ le paquet de 10 lingettes, sur le site ou les magasins Sephora.

Passons aux lingettes express démaquillantes et purifiantes.


Elles sont testées sous contrôle dermatologique et non comédogène.

Elles sont dans un paquet vert brillant avec une coque rigide qui évite là aussi le dessèchement des lingettes.
Le paquet contient 20 lingettes toujours de la taille d'un mouchoir déplié.

Là, le descriptif nous promet "un démaquillage en un seul geste, elles nettoient, démaquillent et purifient la peau, grâce à l'acide salicylique. Instantanément la peu est nette et fraîche. Elles absorbent l'excès de sébum et matifient la peau durablement sans la dessécher".

Et encore une fois, bien sûr j'ai testé ces lingettes pour vous (en même temps c'est le but sinon ça ne sert à rien que j'en parle).

Leur texture est plus rêche, moins agréable sur la peau, mais ça ne vous arrache pas la peau non plus !! 
Elles ont la même odeur de savon que les lingettes précédentes.
Il m'a fallu là aussi une lingette recto /verso pour démaquiller la totalité de mon visage, par contre j'ai dû insister un peu plus pour enlever le mascara.
A la fin du démaquillage, j'avais par contre une sensation de tiraillement, je ne pense pas que ces lingettes soit adaptées pour les peaux sensibles.

Je ne conseille pas ces lingettes pour les filles qui ont la peau sensible, mais elles pourraient convenir à celles qui n'ont pas forcement de problème de sensibilité.

Elles sont aux prix de 6,00€ les 20 lingettes sur le site ou les magasins Sephora.


Ensuite, je vais vous parler de ce que je pensais être une révolution question de démaquillage.

Je vous présente l'original Make Up Eraser, la serviette démaquillante sans produit et oui les filles sans produit !! 


Il s'agit d'une serviette avec un format d'environ 20 cm de longueur sur 5 cm de largeur, avec un côté avec des "poils" plus longs et de l'autre des "poils" plus courts.

Alors, il faut la laver en machine à 30°C en cycle délicat avant utilisation. Pour vous démaquiller, il faut mouiller la serviette avec de l'eau tiède et après l'utilisation il faut de nouveau la laver, elle est résistante à 1000 lavages, mais je ne trouve pas pratique de devoir la passer en en machine à chaque fois.

Il n'est pas précisé de quel côté l'utiliser pour nous démaquiller, donc j'ai testé les deux. Comment vous dire... la sensation sur la peau et désagréable, j'ai l'impression de passer quelque chose de  caoutchouteux sur ma peau, ça ne glisse pas. J'ai dû insister pour enlever le maquillage et en passant un coton avec du démaquillant à la fin il en restait encore.

Pour ma part, ce n'est pas un produit que j'utiliserai sauf en cas de panne de démaquillant, ce qui ne devrait pas arriver j'ai toujours une réserve !

Elle est aux prix de 19.90 € sur le site et les magasins Sephora.

Et pour finir les beauty's, je vais vous présenter un petit gadget, qui peut s'avérer utile.

Il s'agit des démaquillants yeux précision à l'extrait de bleuet, toujours de Sephora bien sûr.

Ce sont des bâtonnets, style coton tige où le produit est dans le tube au milieu. L'embout avec un trait bleu est brisable, ce qui permet de libérer le produit pour yeux dans l'autre embout. 
Il est vraiment utile pour les petites retouches au niveau des yeux.
Ce n'est pas indispensable, mais une petite boîte dans son tiroir reste utile, en cas de besoin.

La boîte de 20 bâtonnets est au prix de 4,95€ sur le site ou les magasins Sephora.

Voilà les beauty's c'est tout pour aujourd'hui !!!

Je reviendrai prochainement vers vous pour vous présenter d'autres produits.

Et vous les beauty's, avez-vous déjà utilisé ces produits, quel est votre avis ?

XOXO Jessica


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire