lundi 16 mai 2016

Produits finis du mois d'avril : mon avis ?

Hello les beauty Girls,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits finis du mois dernier. J'ai sélectionné 6 articles que j'ai utilisé et terminé ! 



Tout d'abord, je me suis lavée le visage avec la Mousse nettoyante onctueuse pour peaux sèches et sensibles à l'huile d'amande douce de chez NIVEA. Le flacon est en plastique transparent rose d'une contenance de 150 ml, il est super pratique et il ne peut pas y avoir de fuite. Le produit délivré est une lotion qui se transforme en mousse blanche dès sa sortie du flacon. Dès l'application sur le visage la mousse fond et le nettoyage de la peau se fait tout en douceur. C'est vraiment un moment très agréable, je n'ai rencontré aucun effet désagréable lors de l'utilisation. J'ai utilisé environ 2 pressions chaque soir et le flacon a duré plusieurs semaines. Il suffit d'humidifier son visage et de répartir la mousse en massant légèrement avant de rincer le produit à l'eau tiède, et voilà le tour est joué ! Pour les peaux sèches et sensibles, ce produit est vraiment bien et en plus il se trouve en supermarché avec un bon rapport qualité-prix :-) Ma note pour ce produit : 7,5/10



Ensuite, je me suis démaquillée les yeux avec la Lotion florale démaquillante au bleuet apaisant pour yeux sensibles, sans paraben, des Laboratoires KLORANE. Le flacon est en plastique bleu et contient 200 ml de produit. Ce démaquillant est très doux, il ne pique pas et n'irrite pas l'oeil et en plus il sent bon ! J'avais acheté ce démaquillant en parapharmacie, il coûte un peu plus cher que les démaquillants que l'on trouve en grande surface mais son action démaquillante et sa douceur en valent vraiment le coût et en plus il a duré plusieurs mois ! Ma note pour ce produit : 8/10




Je voulais absolument vous parler de ce produit, il s'agit de l'extrait pur de Crajiru de la marque GUAYAPI. C'est un nettoyeur végétal pour boutons et points noirs. Pour les personnes qui ont des problèmes de peaux, ce produit est miraculeux !!! Le flacon est tout petit, en verre et contient 10 ml de produit. Il faut juste en appliquer quelques gouttes aux endroits où il y a des boutons (sur un visage propre) et il traite le problème. Les boutons sont visiblement estompés et disparaissent rapidement, quasiment du jour au lendemain. J'utilise le Crajiru depuis plusieurs mois maintenant et lorsque j'ai un bouton qui apparaît , je mets du Crajiru et hop il diminue, voire disparaît (bien entendu, il ne faut pas toucher au bouton sinon il grossit et se voit encore plus !). J'avais acheté le flacon dans un magasin Bio mais je sais qu'il peut s'acheter sur internet . C'est un produit de très bonne qualité, rien à dire :-) Ma note pour ce produit : 8,5/10




Ensuite, j'ai testé la crème Soin Complet d'Exception Orchidée Impériale de GUERLAIN. J'avais reçu une miniature d'une contenance de 7 ml. Il n'y a besoin que de peu de produit et le petit pot m'a duré plusieurs semaines. Le packaging est vraiment sublime, c'est le luxe +++ ! Et en plus, l'odeur de cette crème est à tomber :-) C'est un soin du visage qui hydrate parfaitement la peau, qui a une action anti-âge et qui rend visiblement la peau plus belle et rayonnante. Et c'est vrai, moi dans le peu de temps que je l'ai utilisée, j'ai déjà observé une amélioration de ma peau. Alors, le gros bémol c'est le prix, qui est certainement justifié, mais trop cher pour moi, Sniff !!! Ma note pour ce produit : 9,5/10 (sans tenir compte du prix)



Petite parenthèse, j'ai reçu une invitation chez Sephora samedi dernier pour un petit déjeuner entre clientes privilégiées et il y avait une animation sur la marque GUERLAIN. Les produits sont réellement merveilleux :-) j'adore !!! Vous pouvez retrouver les photos de cette matinée sur notre Instagram, allez voir !


Vous savez maintenant que j'utilise quotidiennement un mascara pour sourcils et j'ai terminé le Natural Brow Shaper de chez BOBBI BROWN. C'est un petit mascara de 2 ml mais il dure assez longtemps car il faut en appliquer qu'une petite quantité. Ce mascara transparent est vraiment bien pour définir et fixer les sourcils, il tient toute la journée et ne se voit pas.  La brosse est parfaite pour les sourcils, elle est de bonne taille et permet une application toute en douceur. L'effet rendu est très naturel. J'avais acheté le produit au stand Bobbi brown au Printemps à Paris mais on peut le trouver sur le site internet de Sephora. J'ai adoré utiliser ce mascara pour sourcils. Ma note pour ce produit : 9/10



Enfin, je clôture ma petite revue des produits terminés par le mascara Better Than Sex de chez TOO FACED. C'est un mascara noir qui donne un superbe volume aux cils sans faire de paquets. Les cils sont plus fournis et bien recouverts même avec une seule couche. La brosse est en forme de sablier et l'application se fait facilement. Ce mascara est très bien pour celles qui recherchent du volume et de la longueur et qui n'aiment pas les brosses en plastiques, comme moi :-) Ma note pour ce produit : 8/10



Voilà, c'est déjà la fin de l'article !

Et vous, quel est votre avis sur vos produits finis ?

J'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite ... Bye !

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire