samedi 30 avril 2016

BIG HAUL : deuxième partie !

Hello les Beauty Girls,

Comme annoncé samedi dernier, je vous présente aujourd'hui la deuxième partie de mon Haul Beauté. Et oui, cette fois ce n'était pas un mini Haul, ni même un Haul mais réellement un Big Haul ! C'est pourquoi j'ai choisi d'écrire deux articles. Allez les filles, c'est parti  !


La deuxième partie de ce Haul est consacrée essentiellement aux produits que j'ai acheté chez Carrefour, à l'exception d'un produit chez Leclerc et d'un autre chez Naturalia. J'ai acheté tous les articles que je vous présente en promotion, donc les prix indiqués tiennent compte de ces remises.

Côté soins du corps : j'ai acheté 2 laits de la marque L'Oréal. Ayant la peau sèche qui a tendance à tirailler, j'ai opté pour un lait qui nourrit, répare et sublime la peau et un autre qui hydrate, raffermit et retend la peau. 



Age Perfect - Lait fluide raffermissant remaillant et Huile Extra-ordinaire - Lait-Huile nutritif - 250 ml - L'Oréal - 5,50€ les 2 chez Carrefour

J'ai choisi 3 produits pour la douche, un douche soin de la marque L'Arbre Vert pour peaux sensibles et extra sèches à l'huile d'amande douce, un gel douche apaisant à l'extrait de pensée sauvage Bio d'Auvergne de la marque Naturé Moi et une crème douche hydratante à l'extrait d'amande douce Bio de Provence toujours de la marque Naturé Moi. 
J'aime beaucoup la marque Naturé Moi car les produits sont fabriqués en France et ne sont pas testés sur les animaux ! Bref, je reparlerai certainement de cette marque car ils font aussi d'autres produits.


Douche Soin Hydratation intense - 400 ml - L'Arbre Vert - 1,77€ chez Carrefour



Gel Douche Apaisant et Crème Douche Hydratante - 200 ml - Naturé Moi 
 2,99€ les 2 chez Carrefour

Côté soins des cheveux : moi qui ai un peu de pellicule de temps en temps et les cheveux qui regraissent assez vite, j'ai pris un shampooing antipelliculaire à l'argile de chez L'Oréal. Il est sensé nous procurer 72H de pureté et de fraîcheur. Et bien, je vous dirai ça !


ELSEVE Argile Extraordinaire - 250 ml - L'Oréal - 3,56€ le lot de 2 chez Carrefour

Côté soins du visage : pour nettoyer ma peau le matin, j'ai choisi une eau micellaire visage et yeux pour peaux sensibles et sèches de la marque Mixa. J'ai pris également un soin qui libère des impuretés, oxygène la peau, resserre les pores et illumine de la marque Sanoflore (c'est le premier produit que j'achète de cette marque, on verra ! ). Ensuite, j'ai opté pour un sérum et un soin jour qui promettent une peau parfaite de la marque L'Oréal. J'ai hâte de tester tout ça :-)


Eau micellaire physiologique - 400 ml - Mixa - (prix non retrouvé) chez Carrefour


Aqua magnifica - 200 ml - Sanoflore - environ 13,00€ chez Naturalia


Sublimist Super Sérum Correcteur Peau parfaite - 30 ml - L'Oréal - 
6,30€ (je crois) chez Carrefour


Sublimist Soin jour anti-fatigue Correcteur - 35 ml - 6,30€ (je crois) chez Carrefour

Côté Make Up : j'ai craqué pour les nouveaux vernis à ongles à l'huile de chez L'Oréal, on les voit partout en ce moment. J'ai choisi 3 teintes, un rose clair, un rose plus soutenu et un corail. Les rouges à lèvres Color Riche de chez L'Oréal étaient aussi en promo alors j'ai acheté la teinte 303 qui est un rose très léger. L'odeur de ce rouge à lèvres est à tomber !!! Et pour retirer tout mon maquillage sur les yeux, j'ai pris le démaquillant doux pour les yeux à l'Allantoïne apaisante également de chez L'Oréal. Finalement, j'ai acheté la palette The blushed Nudes de la marque Maybelline qui est plutôt dans les tons rose nudes, il y avait une bonne remise chez Leclerc :-)



Vernis à ongles à l'huile - teinte n°440 -  L'Oréal - 4,89€ chez Carrefour


Vernis à ongles à l'huile - teinte n°220 -  L'Oréal - 4,89€ chez Carrefour


Vernis à ongles à l'huile - teinte n°226 -  L'Oréal - 4,89€ chez Carrefour


Rouge à lèvres Color Riche - teinte 303 - L'Oréal - 6,89€ chez Carrefour


Démaquillant doux pour les yeux - 125 ml - L'Oréal - 4,00€ les 2 chez Carrefour


The blushed Nudes - Maybelline - 8,67€ chez Leclerc

Et enfin, mon dernier achat est un lisseur de la marque BaByliss. Je voulais un bon appareil de qualité et j'avoue être vraiment tentée par un lisseur GHD ou le Steampod de L'Oréal mais l'un comme l'autre coûte assez cher, environ 200 euros. Donc pour le moment, j'ai choisi d'investir dans un lisseur moins onéreux. Mais, je suis certaine qu'un jour je craquerai, mais pour lequel GHD ou Steampod ? Si vous avez un de ces deux appareils, donnez-moi votre avis, ça m'intéresse :-))


Lisseur BaByliss - 39,99€ (au lieu de 79,99€) chez Carrefour

Voilà les filles, mon Big Haul Beauté est terminé. Pour ma part, j'attends toujours qu'il y ait des promotions dans les supermarchés ou les parfumeries pour y faire mes achats, quitte à faire une petite réserve de produits ! 

Mon conseil : attendre les promotions ^_^ !!!

Et vous, quel est votre dernier achat beauté ?

N'oubliez pas, suivez-nous sur Instagram et Facebook :-))

J'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite ... Bye !

Karine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire