jeudi 12 mai 2016

Green Make Up !

Hello les beauty girls !!!

J'avais envie de vous présenter un maquillage que je peux faire si je sors.
Mon Make Up quotidien est léger donc, quand je peux j'en profite pour m'amuser avec les couleurs.
Aujourd'hui, je vous propose un tuto photo Make Up sur des teintes vertes.



Soins visage :


Avant de commencer à me maquiller je vais préparer mon visage.
J'humidifie mon visage et je viens appliquer le gel nettoyant moussant purifiant peaux grasses et sensibles de la gamme Effaclar de la Roche Posay, je fais des mouvements circulaires afin qu'il mousse et nettoie mon visage en profondeur, je rince et je viens sécher ma peau avec un serviette en tapotant pour ne pas l'agresser.
Ensuite,  j'applique le concentré anti-tâches de chez Phytho Specific sur mes tâches. Je vous en avez parlé lors de mon article sur mes nouveaux produits achetés de mars 2016 et je vous le confirme aujourd'hui, il est vraiment vraiment efficace ! Depuis que je l'utilise mes tâches sont moins foncées. Il y a encore du chemin à faire mais il y a une nette amélioration,  donc je vous le recommande. Bref, revenons à nos moutons, j'applique ensuite sur la totalité de mon visage le soin anti-imperfections correcteur désincrustant anti-marques toujours de la gamme Effaclar de chez la Roche Posay et pour finir la crème soin très hydratant anti-imperfections 2 en1 de chez Mixa.


Les pinceaux pour le teint :



1. Beauty blender de chez KIKO


2. Pinceau poudre teint uniforme 31 de chez      Sephora





3. Pinceau pour réchauffer le teint de chez miomare


4. Gros pinceau de chez Yves Rocher

Le teint :





Alors je ne vous ai pas fait de photo sur la préparation de mon teint mais je vais vous montrer quels produits j'ai utilisé et vous expliquer comment j'ai fait mon teint.
Je commence par appliquer, avec mes doigts, ma base de teint Pore fessional de chez Benefit. Je viens par la suite appliquer mon fond de teint Hello Flawless en teinte amber de chez Benefit à l'aide de la partie large de mon beauty blender de chez kiko. J'applique ensuite mon anti-cernes Ultra HD de chez Make Up forever en teinte Y41. Pour fixer le tout, je viens poudrer mon teint avec la poudre Hello Flawless de chez Benefit toujours en teinte amberavec mon pinceau poudre teint uniforme 31 de chez Sephora.









Une fois que j'ai terminé le maquillage de mes yeux (voir la suite de l'article), je réchauffe mon teint avec la poudre Studio Fix de Mac en teinte NW45 et le pinceau miomare. Avec le gros pinceau de chez Yves Rocher j'applique mon blush de la teinte BL07 de chez Black Up. Puis, je pose mon illuminateur Dazzling en teinte 03 de chez KIKO que j'estompe avec mes doigts. Dès que mon maquillage est fini je le fixe à l'aide du spray fixateur mist et fix O2 de chez Make Up forever.






Les sourcils :






Je commence par brosser mes sourcils avec la brosse à sourcils de la marque Miomare, pour ensuite appliquer la poudre la plus foncé du set eyebrown de chez Essence avec le pinceau bisoté de Miomare. Et pour finir, je fixe le tout avec le mascara gel transparent pour sourcils toujours de chez Essence.










Les pinceaux pour les yeux :



1. Pinceau paupières poudre 2 de chez Sephora


2. Pinceau creux de paupières 3 de chez Sephora







3. Pinceau estompeur précision 4 de chez Sephora


4. Pinceau paupières estompeur 1 de chez Sephora









Les yeux :





Dans un premier temps, j'applique la base à paupiére Shadow insurance de chez Too Faced sur la totalité de ma paupière jusqu'a mon sourcil. Puis, je prends une teinte verte très claire de ma palette Brillant Makeup de chez Sephora que j'applique sur l'ensemble de ma paupière avec le pinceau paupières poudre de chez Sephora.















Je continue avec le pinceau paupières poudre de chez Sephora et j'applique le vert un peu turquoise toujours de la même palette, sur la totalité de ma paupière inférieure. Ensuite, je prends le vert kaki pailleté de la palette que j'applique dans le creux de paupière en formant une banane au coin externe de mon oeil avec le pinceau estompeur précision de chez Sephora, que j'estompe avec le pinceau creux de paupières de chez Sephora.










Puis, je fais le trait d'eyeliner avec l'eyeliner noir de chez Yves Rocher du coin interne de l'oeil vers l'extérieur de l'oeil, j'applique le crayon noir de Sephora dans la muqueuse interne inférieur de mon oeil et avec le pinceau paupières estompeur de chez Sephora je met sur mon ras de cils inférieurs le vert turquoise que j'avais déjà utilisé.














J'applique, sur mes cils supérieurs, mon mascara  extra sculpt de chez KIKO qui donne du volume à mes cils et pour les allonger je mets le smoky extravagant de chez Make Up Forever.










J'en ai fini avec mes yeux, maintenant place à...


La bouche :









Avec le rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande matte en teinte C85 de chez Mac, je fais le contour de mes lèvres et je viens les remplir avec le rouge à lèvre C58 de la marque Peggy Sage.











Voilà les beauty girls c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu.

Et vous, quel maquillage couleur faites-vous ?


XOXO Jessica



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire