samedi 23 avril 2016

BIG HAUL : première partie !

Hello les Beauty Girls,

Comme je vous l'avez dit dans mon dernier article, je devais vous faire la présentation de mon Haul Beauté la semaine dernière mais c'était sans compter sur l'arrivée de mon colis Tri-Coastal. Donc aujourd'hui je vous fais partager mon Big Haul Beauté, enfin la première partie ! Et oui, il y a un certain nombre de produit, trop de tentations :-)


Evidemment qui dit Haul Beauté, dit visite chez Sephora. Et donc j'y suis allée !

J'ai d'abord fait une petite razzia dans les produits de la marque Sephora, des soins pour la peau, les ongles, du Make-Up et un pinceau.

Ça fait un moment que j'entends parler de cette éponge venue d'Asie alors je me suis laissée tenter. Il existe 2 sortes d'éponges, celle-ci est noire.


Eponge Konjac purifiante visage, 100% naturelle - Sephora - 6,95 €

Ensuite, 2 soins pour le visage m'ont attirés : 1 booster de pureté au zinc et 1 booster d'éclat à la vitamine C. Ils sont sensés agir en 14 jours avec une application matin et soir. J'espère qu'ils vont répondre à mes attentes !


Booster de pureté, Pores et imperfections visibles - 20 ml - Sephora - 12,95€


Booster d'éclat, Teint terne et irrégulier - 20 ml - Sephora - 12,95€

Je me suis laissée tenter par un nouveau soin à base d'huile de camélia qui agit sur les ongles et les cuticules en 1 minute, ça a l'air miraculeux ! Il faut plonger chaque doigt dedans et tourner, le système ressemble au dissolvant en pot, je vais le tester rapidement !


Bain soin ongles & cuticules - 40 ml - Sephora - 5,95€

Côté Make-Up, je suis toujours à la recherche du mascara parfait alors j'ai acheté le mascara volume, longueur et définition en teinte ultra black.


The Mascara - 9 ml - Sephora - 16,50€

J'ai aussi craqué pour un baume à lèvres révélateur de couleur pour des lèvres ultra naturelles.


Lip balm Unique pink - Sephora - 12,95€

Le dernier produit de la marque Sephora est un pinceau, qui a une forme assez originale et qui est super doux, conçu pour le contouring.


PRO Contour kabuki - Sephora - 25,95€

Me connaissant, je ne me suis pas arrêtée aux seuls produits Sephora et j'ai donc acheté d'autres articles Dior, Urban Decay, Christophe Robin, Talika et Smashbox.

J'avais envie de ce blush depuis tellement longtemps, c'est dans l'une des vidéos d'Anna Potter que je l'ai découvert, il a l'air tellement bien. C'est un rose à joues réhausseur de bonne mine.


Rosy Glow - teinte 001 - 7,5 g - Dior - 44,50€

Du coup, j'en ai profité pour tester le crayon contour des lèvres lissant réhausseur de couleur, également de chez Dior.

Dior Addict, Lip Glow Liner - teinte 001 - Dior - 25,90€



Chaque matin il faut que je dompte mes sourcils et je n'avais plus de gel incolore alors j'ai décidé de tenter celui de chez Urban Decay.


Brow Tamer - 4,5 ml - Urban Decay - 23,50€

Etant fan de Highlighter, j'ai été naturellement attirée par cette petite nouveauté Smashbox qui est un stick coloré et qui peut s'utiliser sur sur le visage, les pommettes et les lèvres.


L.A. Lights, Hollywood & Highlight - 5 g - Smashbox - 26,00€

Moi qui ne porte jamais de faux cils et qui veux quand même avoir de jolis cils, j'ai trouvé ce soin issu des techniques réparatrices qui fait pousser les cils, renforce la pigmentation naturelle et augmente la courbure dès 28 jours. Le produit est composé de 97% d'ingrédients d'origine naturelle donc j'imagine que ce doit être bon pour mes cils !


Lipocils Expert - 10 ml - Talika - 30,00€

Enfin, dernier article de ce jour à vous présenter, il s'agit d'un soin pour cheveux pour raviver les mèches et le balayage. J'ai également connu la marque Christophe Robin dans une vidéo d'Anna Potter. J'ai hâte de voir le résultat ! 


Soin nuanceur de couleur - Blond pur, Baby blond - 250 ml - Christophe Robin - 27,30€

Je vous reparlerai de tous ces produits dans d'autres articles quand je les aurai testés ou terminés !

Et n'oubliez pas, attendez d'avoir un bon de réduction de 25% pour faire vos achats chez Sephora c'est plus intéressant et ça peut permettre d'en avoir un peu plus pour le même prix :-)

Et vous, quel était votre dernier Haul Beauté ?

J'espère que mon article vous aura plu et je vous dis à très vite ... Bye !

Karine

4 commentaires:

  1. Super gros haul ! Moi j'achète tout petit à petit, pas tout d'un coup ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'achète les produits régulièrement mais pour mon Big Haul j'avais cumulé les achats :-) A bientôt

      Supprimer
  2. ouah sacré haul quand meme
    Le pinceau Sephora est trop drole
    Pour tes cils essai l'huile de ricin d'apres ce que je peux lire cela fonctionne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'information je vais essayer ^_^ , nous sommes ravies de pouvoir partager des conseils beauté avec vous toutes ! Bisous

      Supprimer