dimanche 13 mars 2016

Promotions Produits de beauté

Coucou les girls,

Promotions chez Carrefour du mardi 8 au lundi 21 mars 2016 "Au Top de Ma Beauté" 

Quelques exemples:

Vernis à ongles à l'huile  L'OREAL PARIS ,4,89€ au lieu de 8,15€, soit 40% de remise immédiate.

Rouge à lèvres Color Riche L'OREAL PARIS, 6,89€ au lieu de 11,49€, soit 40% de remise immédiate.

Fond de teint Infaillible 24H-Mat L'OREAL PARIS, 9,80€ au lieu de 14€, soit 30% de remise immédiate.

Démaquillant Express Yeux et Lèvres Spécial Maquillage Intense et Waterproof L'OREAL PARIS, les 2 pour 4€, soit 1 + 1 gratuit.

Gel Douche Naturé Moi, les 2 pour 2,99€, soit 1 + 1 gratuit.


J'espère que cette info vous servira et bon shopping...

Et vous, quel est votre bon plan du moment?

Bye 

Karine


1 commentaire:

  1. Vraiment un grand merci pour votre BON PLAN c'est super!!! J'ADORE!!! Et grâce à vous j'ai pu acheter les nouveaux produits que je voulais, beaucoup moins cher que prévu. Continuez comme ça! <3

    RépondreSupprimer